LNEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNEA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Recrutement ] Jassz

Aller en bas 
+3
Badash
Sadgator
Jassz
7 participants
AuteurMessage
Jassz




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

[ Recrutement ] Jassz Empty
MessageSujet: [ Recrutement ] Jassz   [ Recrutement ] Jassz Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:59

Bonjour,


Je me permet de frapper à votre porte dans l'éventualité d'un recrutement. En effet je viens de débuter ce jeu et en trainant/fouinant un peu partout j'ai découvert l'existence de votre tribu.

INTRODUCTION

Comme j'ai pu le mentionner un peu plus haut je viens juste de débuter ce jeu , ce qui implique sans doute que j'ai un niveau bien inférieur au votre.

PRESENTATION


Je me prénomme Jassz (pseudo hein) je viens de passer il y'a peu de temps le quart de siècle (la fin de l'ascension parait il Smile )et j'habite sur Paris.
Je travaille dans le BTP ou j'ai plus ou moins un poste à responsabilité.

Pour anticiper certaines questions que j'ai pu entrevoir dans d'autres postulations :

- Pour ce qui est de l'apéritif j'étais fort attaché à la Guiness mais bon je suis devenu intolérant à la bière. j'ai donc eu une transition au whyski, et tout dernièrement je me suis pris d'attachement pour la VDK/redbull.
Je reste néanmoins un grand amateur de bon wiwi (le laga un peu tourbeux par exemple.

- Casier judiciaire : Vierge mise a part une petite garde à vue pour atteinte à la pudeur le jour de mes 24 ans. (pas d'inquiétude je ne suis pas exibi juste une mauvaise blague) . je pourrais détailler plus mais ne voulant pas choquer les plus jeunes..

- Au niveau des hobbys, j'ai joué a war 3 à haut niveau, je me suis laissé tenter par wow à sa sortie ou j'ai clean tout le contenu pré BC (la mort de wow) depuis je continu dans une guilde d'amis IRL. Mais bon je reste lassé par le manque de challenge de ce jeu.. (c'est devenu n'importe quoi !!!).
Sinon je sors pas mal (avis aux amateurs/amatrices parisiennes).


IG


Je joue sur la partie Nord/est C23 (est ce que cela pose un problème?) Je peu bouger.
J'ai 61 points (commencé aujourd'hui)


Au niveau de mes connexions : J'ai la possibilité d'être disponible toute la journée en semaine.(connexions au boulot). Le soir/ et peu le week end.

Pour anticiper la question que vous allez me poser (pourquoi chez nous?) je répondrai en deux points singulier :

- Tribu qui parait sérieuse par la qualité de sa présentation (orthographe...) à la rigueur ça c'est facultatif mais bon j'y attache pas mal d'importance.
- Votre ambiance. Vu de l'extérieur vous semblez être une tribu visant avant tout l'autodérision/l'humour... c'est ce qui me plait. Après est ce que je vais satisfaire aux exigences ?

Au niveau du jeu en lui même mes attentes sont surtout de m'amuser tout en pouvant grimper dans le classement Smile. Mais surtout m'amuser !!


Je reste ouvert à toutes vos questions/suggestions.

Passez une bonne journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sadgator

Sadgator


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

[ Recrutement ] Jassz Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Jassz   [ Recrutement ] Jassz Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:56

Bonjour Jassz!

Et bien que dire si ce n'est, prennez en tous de la graine, voilà de la présentation de compet!!!

Bon je suis pleinement ravis par ce que je viens de lire. Comme tu l'as mentionné le seul hic peut être c'est ta position assez éloigné. Une de nos devises est l'entraide, du coup ça risque de poser problème comme tu es loin, mais qui sait, c'est peut être le moment pour nous de nous exporter. ^^

Et bien je vais laisser la parole aux autres maintenant. Sinon comme tout le monde tu es la bienvenue dans la taverne pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Badash

Badash


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 44
Localisation : Sud / Est
Date d'inscription : 31/01/2009

[ Recrutement ] Jassz Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Jassz   [ Recrutement ] Jassz Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:37

une intolérance à la bière affraid ça risque de poser un problème !

bon, comme tu as était un amateur de guinness, tu ne peux pas être profondément mauvais Laughing

je ne vois pas d'autre question pour le moment...( d'ailleurs là y'en avait pas ! )
je laisse donc la suite à notre chef ( qui ne devrais pas tarder à pointer le bout de son nez... )
Revenir en haut Aller en bas
WlaDouze

WlaDouze


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

[ Recrutement ] Jassz Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Jassz   [ Recrutement ] Jassz Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:02

si vous parlez de bière il devrait pas tarder!

En tout cas, moi je suis pour tellement j'ai été bluffé par la présentation
Revenir en haut Aller en bas
reveur54




Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2009

[ Recrutement ] Jassz Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Jassz   [ Recrutement ] Jassz Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:46

belle presentation rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Jassz




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

[ Recrutement ] Jassz Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Jassz   [ Recrutement ] Jassz Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:45

Un petit bonjour en cette matinée ensoleillée Smile

Bon je viens de recommencer un village et je me retrouve dans le sud est (continent 55).
Je me rapproche ainsi de vos membres.

@ Sadgator : J'ai entrepris la démarche de recommencement puisque je venais de me lancer dans l'aventure depuis hier donc .. cela ne changera pas grand chose.

@ Badash : Disons que j'ai usé et abusé de bière pendant un môment et mon estomac à du mal à l'assimiler.
Par ailleurs je rejoint le fait que la Guinness reste la bière ultime puisque comme on le dit si bien : il y'a à boire et à manger !!

Sur ce bonne journée à tous (je reste à disposition pour toute question)
Revenir en haut Aller en bas
Gronk

Gronk


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 51
Date d'inscription : 31/01/2009

[ Recrutement ] Jassz Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Jassz   [ Recrutement ] Jassz Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:44

Ben je vois que le chef met du temps à récupérer de sa dernière cuite... il devrait pas tarder ! En attendant bienvenue à toi Jassz !
Revenir en haut Aller en bas
KYUUBI

KYUUBI


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

[ Recrutement ] Jassz Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Jassz   [ Recrutement ] Jassz Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:28

Salut a toi et bienvenue sur notre forum !

Je ne vois qu'une chose qui me donne envie de refuser ta candidature ,
c'est ta position géographique .
peux tu recommencer un compte dans le secteur sud -est ??

Si non a part ça ce serais avec plaisir !

ps:si tu recommence un compte je t'aiderais au niveau ressource au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jassz




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2009

[ Recrutement ] Jassz Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Jassz   [ Recrutement ] Jassz Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:39

Je suis a présent dans le secteur sud-est (C 57 ) actuellement .

Voilà Monsieur

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sadgator

Sadgator


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

[ Recrutement ] Jassz Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Jassz   [ Recrutement ] Jassz Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:07

Et bien voilà qui est super Jassz! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KYUUBI

KYUUBI


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

[ Recrutement ] Jassz Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Jassz   [ Recrutement ] Jassz Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:48

Alors je met un vote en place en interne et je te donne une réponse rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recrutement ] Jassz Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Jassz   [ Recrutement ] Jassz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement ] Jassz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNEA :: Forum publique :: A.N.P.E. Crétin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser