LNEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNEA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chris une crétine ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris.

chris.


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 111
Date d'inscription : 06/03/2009

Chris une crétine ? Empty
MessageSujet: Chris une crétine ?   Chris une crétine ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:25

crétine, vous avez dit CRETINE ??? euh... bon... ouais... peut-être que j'en suis une... mais pas lapine ! maline, fine, coquine, féline ça d'accord ! et un peu crétine sur les bords OK lol Laughing

mais c'est pas parce que je suis nulle que je suis pas active non plus ! hyperactive même !

euh bon je recommence alors :

bonjour les lapinous What a Face

je me présente : chris vous l'aurez compris, enfin plus précisément chris. IG avec le petit point et j'y tiens Laughing
j'habite un petit coin de clairière au milieu d'un immense champ de carottes en K55, 164 points à mon actif avec mes petites papattes

mes mes voisins tortue peuvent dormir tranquille, je suis un lièvre (non je ne mettrai pas ce mot au féminin Razz ) pacifique, de nature plutôt défensive qu'offensive... enfin tant qu'on ne cherche pas à me voler mon stock de carottes durement cultivées Wink sinon je deviens une vraie crétine de première avec ceux qui osent mettre un poil de moustache dans mon clapier !!!
bon on dira pas que des fois, moi aussi j'aime bien visiter les terriers d'à côtés quand la faim se fait ressentir dans la froidure de l'hiver silent

sinon, j'ai visité bien d'autres mondes animaux (ou bestiaux même parfois) avant d'atterrir sur cette arche, Travian (suis une inconditionnelle depuis des années !), KingsAge, que je découvre tout comme Guerre de tribus, où je prends un assez bon départ là-bas

voilà, vous savez tout de moi... enfin presque sauf l'essentiel quoi : j'aimerais bien venir jouer avec des petits lapins crétins Very Happy


PS : vous avez pas vu Rayman ? je rêve de le rencontrer un jour... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sadgator

Sadgator


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Chris une crétine ? Empty
MessageSujet: Re: Chris une crétine ?   Chris une crétine ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:46

Ravis de te revoir Chris. , et bien quelle présentation, ça vallait la peine d'attendre. Sinon pour ce qui est de Rayman je ne l'ai pas vu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
KYUUBI

KYUUBI


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

Chris une crétine ? Empty
MessageSujet: Re: Chris une crétine ?   Chris une crétine ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:58

Ouuuiiii ...super la présentation ^^
et bien sache tout d'abord que je suis heureux de voir que tu décide a venir nous rejoindre ...
si mes comptes sont bon tu sera donc la cinquième lapinette de l'alliance Smile
Pour les autres jeu j'ai joué a KA mais j'ai vite jeté mon dévolus sur GDT ...
la plus part des membres ce connaissent déjà ,voilà pour le petit récapitulatif ...

quoi dire d'autre a par que je te souhaite la bienvenu parmi nous,j'espère que tu t'intégrera rapidement ,mais ça je fait confiance a tous les joyeux lapins crétins de l'alliance pour t'y aider ...

bon jeu a toi cordialement KYUUBI.
Revenir en haut Aller en bas
Badash

Badash


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 44
Localisation : Sud / Est
Date d'inscription : 31/01/2009

Chris une crétine ? Empty
MessageSujet: Re: Chris une crétine ?   Chris une crétine ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:58

bienvenue à toi !
ça fait plaisir de voir une lapine de ton age jouer sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
chris.

chris.


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 111
Date d'inscription : 06/03/2009

Chris une crétine ? Empty
MessageSujet: Re: Chris une crétine ?   Chris une crétine ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:01

mdr Badash Wink

merci à vous pour l'accueil

et bien, allons fêter ça à la taverne alors !
Revenir en haut Aller en bas
karaidu94
Admin
Admin
karaidu94


Masculin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 25/07/2008

Chris une crétine ? Empty
MessageSujet: Re: Chris une crétine ?   Chris une crétine ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:17

exelent la presentation!! les droit de partie priver ont ete mis a jour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnea.forumactif.org
chris.

chris.


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 111
Date d'inscription : 06/03/2009

Chris une crétine ? Empty
MessageSujet: Re: Chris une crétine ?   Chris une crétine ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:55

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris une crétine ? Empty
MessageSujet: Re: Chris une crétine ?   Chris une crétine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris une crétine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNEA :: Forum publique :: A.N.P.E. Crétin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser