LNEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNEA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mereklar

Aller en bas 
+3
guichton22
Sadgator
Mereklar
7 participants
AuteurMessage
Mereklar




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature Mereklar Empty
MessageSujet: Candidature Mereklar   Candidature Mereklar Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:09

Bien le bonjour à vous,

Certains me "connaissent" rapidement du fait du choix de leur cible. J'ai de ce fait accéléré un peu ma démarche qui consistait à venir vous faire une demande d'intégration une fois passé votre moyenne de points.

Je suis un joueur récent sur Guerre Tribale, j'ai 23 ans, j'ai une passion pour la stratégie et elle me le rend bien cheers

Quoi dire d'autre, je suis extrèmement bien situé pour vous rejoindre puisque situé entre cyp44, guichton22, bender et bookmark. Du coup je suis aussi extrêmement bien situé pour être une cible sympa. Depuis peu j'ai pris contact avec bookmark avec qui le contact à tout de suite pris. J'ai également pris contact avec mes 3 autres chers voisins lors de leur première vague et j'ai du coup un peu appris d'eux.

Relativement présent, je sui pas sur que vous donner mes heures de connexion et mon armée soit très raisonnable pour le moment, pour mes bâtiments et mes villages vous devez avoir ce qu'il faut ou ca va venir lol!

Si vous avez des questions ou autres remarques je pourrais y répondre. Je suis biensûr prêt à attendre la fin des "hostilités" même si pour moi passé un moment on gache tous des ressources à se tester pendant 3 mois... Je referais mes bâtisses tant qu'il faudra et attendrait le bon moment pour remontrer mon armée Very Happy

Pour le résumé :
Mereklar, arrivé en juin, 5 villages pour le moment, 15 000 points, quelques tribus rejointes mais pas de votre trempe donc ne m'intéressant pas vraiment, ça fait bien depuis 1 mois que je monte dans le classement pour vous rejoindre, Plutôt défensif, je n'attaque que pour me remplir ou pour prendre un village.

Pourquoi votre tribu : C'est en apprenant avec les meilleurs que l'on devient le meilleur. Vous êtes très bien classé, vous avez l'air d'être sympa et je veux être bien entouré et dans une tribu ou l'ambiance est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sadgator

Sadgator


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Mereklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mereklar   Candidature Mereklar Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:17

Bienvenue parmis nous Mereklar!

Et bien nos membres vont venir te poser quelques questions pour mieux te connaitre, bien que ta présentation soit déjà trés bien, puis ta candidature sera soumis au vote et tu devrais être fixé sur ton sort environs un peu moins d'une semaine aprés l'ouverture du scrutin (selon l'humeur de l'équipe dirigente. ^^).

En attendant prend tes aises, passes boire un coup à la taverne, et encore bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mereklar




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature Mereklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mereklar   Candidature Mereklar Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:18

Merci pour l'accueil Very Happy

J'attend donc les questions qui seront les bienvenues Razz


EDIT : Petites modifications pour ceux qui arriveraient et verraient un changement depuis hier soir, je n'ai pas/plus 5 villages, mais 4 pour 12 000 points.

Pour l'armée, comme de par hasard, me reste en tout et pour tout :

Citation :
212 Lanciers
298 Porteurs d'épée
171 Archers
371 Éclaireurs
49 Cavalerie lourde
59 Catapultes
1 Paladin

Donc on peut pas forcément appeler ça une armée... A priori je n'ai pas non plus une semaine niveau temps pour voir si vous êtes d'accord ou pas donc on verra Very Happy

Tant qu'il me restera un village, je serais candidat par contre hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
guichton22

guichton22


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature Mereklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mereklar   Candidature Mereklar Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:09

slt Mereklar
j'ai stoppé toute attaque sur toi le temps du vote, d'autant plus que tu m'a l'air d'un bon stratège (et puis je t'ai déja piquer un vivi, ca suffira pour l'instant). C'est que ca va devenir une habitude de tester mes possibles futurs compagnons d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Sadgator

Sadgator


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Mereklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mereklar   Candidature Mereklar Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:31

C'est vrai que ça fait le second qui y passe. En même temps c'est un moyen comme un autre pour tester les futurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mereklar




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature Mereklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mereklar   Candidature Mereklar Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:52

Ca me pose pas plus de problème que ça Wink

Un village, c'est un village, ça se refait... En plus c'est pas juste des attaques sans raisonnement ou échange, là ça m'a permit de voir une autre façon de penser, et pas une façon inintéressante Very Happy

C'est les périodes de vacances qui font que je n'ai pas de questions? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadgator

Sadgator


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Mereklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mereklar   Candidature Mereklar Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:01

Il y a un peu de ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dead30

Dead30


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Mereklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mereklar   Candidature Mereklar Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:57

Plutôt guiness ou pelfort?
Revenir en haut Aller en bas
Mereklar




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature Mereklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mereklar   Candidature Mereklar Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:24

...

Je suis bien tenté de dire Guinness

Candidature Mereklar Guiness

Mais pour être honnête je fais parti de ces petits jeunes qui apprécient la desperados. Et je n'ai pas encore gouté à ces deux bières Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sadgator

Sadgator


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Mereklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mereklar   Candidature Mereklar Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:44

C'est pas grave tu as su donner la bonne réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KYUUBI

KYUUBI


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Mereklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mereklar   Candidature Mereklar Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:40

Salut a toi Mereklar ,
je suis kyuubi chef des LNEA .

Excuse moi de ne pas être venus plus tôt pour voir ta candidature ...qui soit dit au passage est très bien présenté!
Pour moi c'est une candidature forte intéressante car tu y dit avoir commencer au mois de juin et être déjà le seigneur de 5 village ce qui prouve que tu est actif .
je te donne donc ma réponse qui ne concerne que moi ...c'est oui ,
toujours est il que nous sommes une alliance démocratique et donc un vote a été mis en place en interne,
je te donnerais des nouvelles le plus tôt possible .
Je te souhaite un bon jeu cordialement KYUUBI !
Revenir en haut Aller en bas
Mereklar




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature Mereklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mereklar   Candidature Mereklar Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:24

Merci à toi, je suis effectivement actif et aime travailler en groupe.

Ton soutien me fait plaisir et c'est avec hâte que j'attendrais la réponse finale.

Bon jeu à vous tous également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bookmark




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature Mereklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mereklar   Candidature Mereklar Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:52

Je suis un des derniers arrivé dans la tribu, et je ne sais si mon avis a autant de poids que celui d'un dinosaure Very Happy

J'ai eu quelques aventures heureuses avec Mereklar. Pour l'exemple, nous avons organiser un assaut de grande envergure il y a quelques temps qui nous a permis de rafler 2 villages chacun en 48h (les 26 et 27 juillet). Cela montre son sérieux et son engagement dans les opérations militaires autant que son courage et sa détermination.

Je vote donc POUR cheers

Book.
Revenir en haut Aller en bas
Mereklar




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature Mereklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mereklar   Candidature Mereklar Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:33

Bookmark, Kyuubi et tout ceux qui sont pour, j'ai envie de dire que vous représentez la voix de la sagesse Very Happy

Changez rien surtout!
Revenir en haut Aller en bas
WlaDouze

WlaDouze


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature Mereklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mereklar   Candidature Mereklar Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:02

C'est rare qu'on me dise ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
KYUUBI

KYUUBI


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Mereklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mereklar   Candidature Mereklar Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:31

C'est avec plaisir que je viens t'annoncer que tu est pris au sein de LNEA ,
donc bienvenus parmi nous et good game
KYUUBI!
Revenir en haut Aller en bas
Mereklar




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature Mereklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mereklar   Candidature Mereklar Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:13

Yes Very Happy

C'est bon ça :p

Merci à vous pour la confiance que vous m'accordez. Je ne vous décevrais pas. cheers

J'attend plus que l'invitation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mereklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mereklar   Candidature Mereklar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mereklar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNEA :: Forum publique :: A.N.P.E. Crétin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser