LNEA

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

============Jigin==============

AuteurMessage
Jigin

Masculin

============Jigin============== Empty
MessageSujet: ============Jigin==============   ============Jigin============== Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:28

bonjour je suis de retour jai laisser un message sur le fofo interne mais vus que personne ni ou vas plus sur celui ci je vais mexprimer sur celui ci
je vien de recuperer mon ordinnateur qui a eu de gros probleme c'est pour cela que mix city ma sitée de plus je nai pas eu le temps de vous demander
je comprendrai tres bien que vous m'en voudriez et que vous me viriez de la tribu
je madresse particulierement a kyuubi et m'excuse de se qui c'est passer
je vous dit a plus tard sur le forum ou a jamais si je dois quitter la tribus

Jigin
Revenir en haut Aller en bas
Dead30

Dead30

Masculin

MessageSujet: Re: ============Jigin==============   ============Jigin============== Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:19

J'ai vu ton autre message, et pour ma part je ne me suis pas exprimer, car je ne voit pas de raison pour que tu nous quitte... les problèmes de la vie réelle peuvent nous arriver à tous, et pour ton sitteur hormis qu'il nous ai dit que l'on était pas des grands bavards sur le fofo interne à été correct, et je pense que tu lui as fais assez confiance pour qu'il prenne soin de ton vivi dans l'urgence de la situation... bien que tu l'as compris certaine chose de la tribu doivent rester dans la tribu... son seul tord auras sans doute était de ne pas nous faire part de sa présence avec les explications que tu nous a donner...

maintenant aux autres de dire ce qu'ils en pensent mais bon je pense l'avoir assez bien résumé, pour moi je te souhaite un bon jeu parmis nous
Jigin

Masculin

MessageSujet: Re: ============Jigin==============   ============Jigin============== Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:44

ok merci c'est gentil jattend les reponse des autres maintenant
guichton22

guichton22

Masculin

MessageSujet: Re: ============Jigin==============   ============Jigin============== Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:26

moi je suis complètement d'accord avec dead
Sadgator

Sadgator

Masculin

MessageSujet: Re: ============Jigin==============   ============Jigin============== Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:02

Je n'ai pas non plus réagit Jigin car pour moi il n'y a pas de problèmes. Tu as eu des soucis, tu t'en ai expliqué. L'affaire est close, rebienvenue parmis nous. ^^

Masculin

MessageSujet: Re: ============Jigin==============   ============Jigin============== Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:06

merci beaucoup a tous !
KYUUBI

KYUUBI

Masculin

MessageSujet: Re: ============Jigin==============   ============Jigin============== Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:46

Excusez moi de faire remonter les vieux postes ,
vous le saviez moi aussi j'ai eu quelques problèmes de pc et c'est réglé ^^

Pour jigin on a eu une discussion par mp je t'ai donné mon point de vue ,
après pour le reste je ne t'en tient pas rigueur car on fait tous avec ses moyens .

Je suis contant que tu reste avec nous et te souhaite donc un bon jeu !

MessageSujet: Re: ============Jigin==============   ============Jigin============== Icon_minitime

============Jigin==============
Page 1 sur 1