LNEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNEA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Bender

Aller en bas 
+2
Sadgator
bender
6 participants
AuteurMessage
bender




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Bender Empty
MessageSujet: Candidature Bender   Candidature Bender Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:37

Bien le bonjour,

Je me présente, Bender, humble joueur du monde 1.
J'ai commencé le monde début juin et je suis actuellement dans le secteur C72.
J'ai 13k points pour 4 villages pour le moment.

A la base je suis plutôt offensif mais pas sur ce monde. Je n'ai pas eu trop d'adversaires depuis que j'ai commencé, seulement un que j'ai laminé facilement.
Je pense avoir une bonne expérience du jeu, j'ai joué plus de 2 ans à l'époque Gameforge sur les monde 1 et 14 avec le même pseudo. (top5 monde 1 et top50 monde 14)

Pourquoi votre tribu ?
Ben dans mon secteur vous êtes la seule tribu avec les LMN à ressembler à une tribu (je ne suis pas fan des tribus à 70 membres...)

Voilà si vous avez des questions, je suis dispo.

Bender
Revenir en haut Aller en bas
Sadgator

Sadgator


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Bender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bender   Candidature Bender Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:06

Bien le bonjour Bender. Bienvenue parmis nous!! Et bein voilà une jolie présentation. Je vais attendre de voir si mes camarades ont des questions pour toi. Ensuite nous lancerons un vote pour ton intégration et tu devrais être fixé d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dead30

Dead30


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Bender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bender   Candidature Bender Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:15

Salut!
C72 c loin lesquels d'entre nous sont dans ce secteur??
Sinon plutôt bierre ou pastis?
Revenir en haut Aller en bas
bender




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Bender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bender   Candidature Bender Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:26

guichton22 et cyp44 sont dans mon secteur.

Sinon je suis clairement plus bière que pastis. Mon bide commence à en patir malheureusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dead30

Dead30


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Bender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bender   Candidature Bender Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:26

C vrai que guichton a nobler hyper loin, il va nous construire une nouvelle colonie sur chaque continent!!
sinon on vient de trouver un nouvel amateur pour la taverne^^
Dommage que bad soit pas passer faire un tour il a des questions super intéressante d'habitude;)
Revenir en haut Aller en bas
bender




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Bender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bender   Candidature Bender Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:36

bon je retire ma candidature vu que cyp44 veut me scouter sans mot dire...
Bonne continuation néanmoins à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sadgator

Sadgator


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Bender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bender   Candidature Bender Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:43

Je suis navré pour cet incident Bender. Cyp44 a tendance à ne pas passer sur le forum. Si ça se trouve il ignorait même que tu étais en train de faire la démarche pour intégrer notre alliance. Si tu souhaites encore nous rejoindre je m'en vais de ce pas remonter les bretelles de cyp44. En tout cas tu as encore la possibilité de maintenir ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
bender




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Bender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bender   Candidature Bender Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:20

Je doute que Cyp44 et Guichton22 veuillent me voir vous intégrer après avoir perdu pas mal d'armées et un noble Rolling Eyes
Au final, ils auront quand même un de mes villages néanmoins ^^ Enfin je pense...

Ma candidature ne dépend que de ce qu'il projette de faire de moi...A la base je pensais plus à nous développer tous ensemble mais bon ca prend un autre chemin c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
guichton22

guichton22


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature Bender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bender   Candidature Bender Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:26

désolé pour ce bordel, cyp et moi n'allont pas souvent sur le fofo externe. on était pas du tout au courant. je ne sais pas si sadgator a contacter cyp mais moi je l'ai, nous avons donc cesser toute attaque sur bender (de toute façon, il m'a défoncer toute mon off du C72).
Revenir en haut Aller en bas
cyp44




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature Bender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bender   Candidature Bender Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:36

desole aussi de t'avoir attaquer bender, je n'etait pas au courant que tu voulais rejoindre notre tribu. j'espere que tu as toujours envie de nous rejoindre, en tous cas je cesse toute attaque contre toi (naturellement) ! sur ses excuses, je laisse le vote se faire et te dis peut etre a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
bender




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Bender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bender   Candidature Bender Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:02

Au moins vous avez pu me tester comme ca Razz
Bon ben place aux votes alors

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
bender




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Bender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bender   Candidature Bender Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:59

Bien le bonjour,

je viens aux nouvelles pour savoir où en sont les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadgator

Sadgator


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Bender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bender   Candidature Bender Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:28

Les votes seront cloturés demain soir. Dès la cloture je te tiendrai informé.
Revenir en haut Aller en bas
Jigin




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature Bender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bender   Candidature Bender Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:22

moi je suis pour que si il aime pokemon lol
une petite question tout de meme quel est ton style de jeu video ??
Revenir en haut Aller en bas
bender




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Bender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bender   Candidature Bender Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:18

Je ne joue plus trop, moins le temps avec le taf, etc
quelques parties de PES avec des potes, un day of defeat de temps en temps et guitar hero sinon.
c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sadgator

Sadgator


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Bender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bender   Candidature Bender Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:13

Oups je viens de réaliser que hier soir je me suis endormi en oubliant de valider les résultats des sondages.

Bender tu es donc admis dans notre alliance. Bienvenue parmis nous. Je t'envois l'invitation IG dessuite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bender




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Bender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bender   Candidature Bender Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:22

Merci, j'ai accepté l'invit ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bender   Candidature Bender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNEA :: Forum publique :: A.N.P.E. Crétin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser