|
|
| Auteur | Message |
|---|
viper06
 | Sujet: Re: demande de postulation Lun 27 Avr - 8:02 | |
| c'est vrai une tournée de GUINNESS pour l'ensemble de la tribu,mais pour moi c'est encore l'heure du café, j'attendrai 11h30 pour le SKY bonne journée |
|
 | |
Badash

Nombre de messages: 366 Age: 32 Localisation: Sud / Est Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: demande de postulation Lun 27 Avr - 8:18 | |
| vu que je suis debout ( et que ça fait maintenant 7 heures déjà ! ) je prends la guinness ! |
|
 | |
Jassz
 | Sujet: Re: demande de postulation Lun 27 Avr - 13:05 | |
| Pauvre France qui se meurt dans l'alcoolisme profond.. Bon c'est bien beau d'annoncer des apéros moi perso, en lisant ta candidature j'ai pu entrevoir le mot RER qui semble être un bon point déja  . Allez j'enfonce les portes ouvertes et au risque de me mettre Badash à dos : - Petit apéro à la GUINNESS TAVERN Paris quand? la vie est trop injuste hein  Non non Badash on ne bave pas sur la moquette (ça tache) ... ^^ Bonne journée à vous Ps: on se gèle les C... à Paris moi qui voulait inventer une visite de chantier vers 16h.. ca ne me donne pas envie de bouger. |
|
 | |
Sadgator

| Sujet: Re: demande de postulation Lun 27 Avr - 14:47 | |
| GUINNESS TAVERN!!!  On n'a pas ça à Toulouse nous....  _________________  |
|
 | |
Jassz
 | Sujet: Re: demande de postulation Lun 27 Avr - 14:56 | |
| Héhé l à Toulouse il doit bien y'avoir qq bars à mousse non? Il faut dire qu'à Paris on en a pas mal (jamais assez je pense) le seul soucis vient du budget. Enfin il faut vivre  |
|
 | |
Sadgator

| Sujet: Re: demande de postulation Lun 27 Avr - 15:25 | |
| Oui on a bien quelques bar à mousses, même plusieurs, ville du rugby oblige.^^ _________________  |
|
 | |
viper06
 | Sujet: Re: demande de postulation Lun 27 Avr - 17:00 | |
| si mes souvenirs sont bon à toulouse tu as pas mal de bar à biere dans des petites rues à coté de la place du capitol!!! tu as raison jassz je suis dans le 77 à Tournan et je tappe du RER tous les jours pour aller travailler à panam. Des que possible , et surtout si le boulot et la famille me laisse un créneau je suis pour une petite mousse . cela n'a jamais fait de mal |
|
 | |
Jassz
 | Sujet: Re: demande de postulation Mar 28 Avr - 7:10 | |
| Hmm peut être que que c'est moi qui vais me déplacer  Je vais avoir un chantier SNCF à gérer ( avec de la chance) à Presles en brie . Pas loin de Tournan ça non? Le RER je connait  et je te plains j'ai longtemps fait Paris/ Chelles.... NB: Mouais la famille !!! euh chéri désolé ce soir j'ai un soucis au boulot je vais rentrer tard.. m'enfin je comprend parce que plus tu finis tard et plus tard tu seras chez toi. |
|
 | |
viper06
 | Sujet: Re: demande de postulation Mar 28 Avr - 7:51 | |
| je vois que tu connais bien la galère du RER, moi c'est le contraire l'année dernière nous étions encore intra-muros mais nous en avions assez du bruit, donc maintenant vive la campagne et le RER. pour l'excuse c'est pas possible depuis le temps!!!!!et en plus on travaille dans le même boulot, donc.... Mais pas de problème je pourrai tjrs me libérer un créneau, sur panam ou tournan, le temps de faire une pause mousse. |
|
 | |
Badash

Nombre de messages: 366 Age: 32 Localisation: Sud / Est Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: demande de postulation Mar 28 Avr - 8:57 | |
| GUINNESS TAVERNE rhaaaaaaaaaaa : bave : ( tan pis pour la moquette ! ) à Lyon à pas grand chose ( de bien ) à part peu-être le The Johnny Walsh ( dans le 5ème )qui à le mérite de proposer des concert sympa le jeudi ; par contre pour les provinciaux : - Tours l' Académie de la bière ( face à la cathédrale ) 8/10 - Nantes le John Mc Byrne ( quartier Bouffay ) 9/10 ( un excellent pub irlandais ! ) - Limoges le O'Brien Tavern ( cours Jourdan ) 7/10 bar à bière ET whisky que demande le peuple ! - Perpignan le O'Shannon ( facile y'en un qu'un ! ) 6/10 ( mais comme y'en à qu'un  ) ... et j'en oublie surement ... donc moins de 5/10 lol piinaise ce que j'ai déménager souvent moi quand même ! |
|
 | |
KYUUBI

| Sujet: Re: demande de postulation Mar 28 Avr - 9:12 | |
| OUUPS je m'incruste ...Toulouse tu as la rhumerie pas loin du capitol ...tout a base de rhum , ambiance bateaux de pirate si vous voyez le genre . _________________  |
|
 | |
viper06
 | Sujet: Re: demande de postulation Mar 28 Avr - 9:26 | |
| oui je pense savoir ou cela se trouve, j'ai vécu dans le passé a toulouse , il y a le bar au metre aussi, mais c'est loin tout ça!!!!! |
|
 | |
KYUUBI

| Sujet: Re: demande de postulation Mar 28 Avr - 9:36 | |
| J'ai vécus du coté de Toulouse aussi , en Ariège pour être précis (Pamiers) , maintenant je vie dans l'Oise a Beauvais ...la c'est la taverne de maitre kanter qui vaut le détour ...ainsi que ça cathédrale (le plus haut coeur gothique du monde ) . _________________  |
|
 | |
|